PoKéBeSt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The BeSt Of Pokémon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ninny re-prèz ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxie-Tee
MOdO BeSt
Roxie-Tee


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Ninny-town
Humeur : Let's do it hanhan hanhan I like
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche de Dresseurs
Type: Dresseur
Badge Acquis: Aucun
Equipe:

Ninny re-prèz ;) Empty
MessageSujet: Ninny re-prèz ;)   Ninny re-prèz ;) Icon_minitime1Mar 23 Sep - 20:43

Good evening everyone ~

Bon alors voici une présentation dans les règles de l'art ~~ :33

Prénom:
Mathilde

Nom:
Alors ça, pas trop utile non ? enfin vous le saurez si je vous file mon facebook XD

Surnoms :
Roxie the roxxeuse ça vous va ? XDD arf j'en ai pas mal, dine la tétine ça ma va aussi you *s'écrase* /// Nine, Ninny, math, matou XD gitane des mers ( ah ah ç_ç ) et tout le bazar ..

Age:
14 ans et toutes mes dents ? =( bon fallait la sortir celle-là je me suis dévouée è_é

Ville:

Stains, en france, dans le 93 précisément en régions parisienne

Job/Études:
Collégienne ( 3ème )

Physique:
1m63 pour XX kilos, blonde ( limite châtain, cendrée quoi .. )

Caractère:
Caractère très spécial, il y en a qui appellent ça un caractère de m*rde ( je suis spéciale et malade XDD ) En revanche je suis enjouée et extravertie ( faut que je fasse un effort mais je peux ^^ je ne dis que des conneries et ris pour rien )

Musiques:
Arf un peu de tout mais je suis plutot basée sur le rock et hum bon allez =(
rock, hard rock, screamo, pop .. j'aime pas vraiment le RNB mais ça dépend ^^ sinon ça dépend quoi si la chanson est bien je vais pas me prendre la tête sur le genre ..

Animaux:
Un chien, Whisky o/ il a 5 ans et c'est un amour <3

Le reste :
Euh bah vous aurez l'occasion de me découvrir plus tard, le forum renait ma présentation aussi faut dire que ça fait un long moment que je suis pas venue et que l'activité a baissée è_é bon ben voilà quoi ^^



J'ai pas un style vestimentaire défini mais disons qu'on me trouvera souvent en noir / noir + couleurs ou motifs flash ( ou textes parlants mdrr ) pantalons normaux dirons nous, genre ni jean ni trop large non plus .. je porte euh .. des baskets la plupart du temps des converse ( huhu je suis un mouton c'est ça ? è_é ) j'aime les cols roulés <333 et taper des poses sur les tofs ç_ç enfin bon je suis du genre à faire un mélange de styles, en général je porte une bague plus dans le genre anneau faite avec une rose ( c'est de l'argent, je porte que ça généralement ) et une autre bague en argent cette fois avec un diamant ( faux, et puis quoi encore si jme fait voler je chiale XD ) au pouce .. sinon bah je porte des croix celtiques et un pendentif représentatif avec le signe amour en japonais ( bouuh XD ) Euh .. aux oreilles ça change souvent mais je porte que de l'or blanc XD allérgies XD. Je suis à la recherche d'un rosario ( c'est à dire comme dans RV, un collier en cuir façon chien avec deux chaines de perles en fer et une croix avec un oeil rouge au milieu .. ) MAIS JE TROUVE PAS.

Plus de geek j'ai un sac à main haruhi suzumiya
Revenir en haut Aller en bas
Nix-Line
Admin
Admin
Nix-Line


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Lost Cathedral
Humeur : Hellfire
Date d'inscription : 12/10/2006

Fiche de Dresseurs
Type: Topdresseur
Badge Acquis: 8
Equipe:

Ninny re-prèz ;) Empty
MessageSujet: Re: Ninny re-prèz ;)   Ninny re-prèz ;) Icon_minitime1Mar 23 Sep - 20:54

Aujourd'hui nous recevons math' à l'antenne (choristes : RRRRTTTTLLLLL222222 !!!) Welcome to hell enfin sur Pokébest ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokebest.actifforum.com
Roxie-Tee
MOdO BeSt
Roxie-Tee


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Ninny-town
Humeur : Let's do it hanhan hanhan I like
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche de Dresseurs
Type: Dresseur
Badge Acquis: Aucun
Equipe:

Ninny re-prèz ;) Empty
MessageSujet: Re: Ninny re-prèz ;)   Ninny re-prèz ;) Icon_minitime1Mar 23 Sep - 21:00

Sympa è_é c'est cool, je me sens aimée XD dis le si je t'ai soulé et si t'as eu la flemme de tout lire, méchant é_è

Ne prenons pas en compte que ça fait 5 ans qu'on se connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Dresseur en Evolution
Dresseur en Evolution
Malon


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Je me suis encore perdue...
Humeur : Bouhou.
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche de Dresseurs
Type: Dresseur
Badge Acquis: Aucun
Equipe:

Ninny re-prèz ;) Empty
MessageSujet: Re: Ninny re-prèz ;)   Ninny re-prèz ;) Icon_minitime1Mar 23 Sep - 21:01

Bonjour mon amour <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninny re-prèz ;) Empty
MessageSujet: Re: Ninny re-prèz ;)   Ninny re-prèz ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninny re-prèz ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKéBeSt :: Centre d'Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser